Le MS Marketing, Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires est une formation pensée avec et pour les entreprises du secteur agroalimentaire.
En intégrant ce cursus basé sur une pédagogie de terrain, devenez un cadre expert du secteur agroalimentaire doté d'une double compétence, marketing et technique, complémentaire et essentielle pour répondre aux enjeux de développement de l’industrie agroalimentaire. Devenez un décideur de demain : inspiré, impliqué, social et novateur.
Le programme est ouvert aux étudiants titulaires d’un des diplômes suivants :
A titre dérogatoire, le jury d’admission pourra considérer comme recevables, les candidatures qui tout en ne répondant pas aux critères ci-dessus, apparaîtraient exceptionnelles au vu de la qualité du dossier (excellence académique, engagement associatif, expérience internationale, stages…).
Le secteur de l'agroalimentaire est en pleine mutation : usine du futur, marketing 4.0, management de l'innovation, nouveaux usages alimentaires, consomma'cteurs... Les entreprises du secteur ont augmenté le nombre de recrutements en 2018 avec une hausse de 28% par rapport à 2017.
Exemples de postes
Informations générales
Prix : 12500 € / an
Date de la rentrée : 05/09/22
Test TCF / DELF / DALF: B2
Durée de la formation: 1 ans
Double Diplomation:
Alternance :
Type de diplôme : Mastères spécialisés